Topic: PHP version 7.4

Bonsoir l'équipe,
Tout d'abord, avant de me lancer dans une plaidoirie ^^, j'aimerai vous remercier pour le site tuxfamily et tous les services associés.

Ma question est assez simple : Est-il envisageable d'avoir PHP en version 7.4 sur les sites web hébergés ?
J'ai bien lu la news qui parle d'une montée en version prochaine (de 2019 ;) ) et les sujets sur le forum, j'ai bien connaissance du 'hack' pour avoir PHP 7.3 grâce au .htaccess, mais je me permets de renouveler la demande pour la v7.4.

Je comprends bien la situation par rapport à Debian 10, et je ne suis pas pressé, mais pensez-vous cela envisageable dans les mois à venir ?
Encore merci, bonne soirée.

Re: PHP version 7.4

Bonjour

Il est vrai que le wordpress n'a pas l'air content ;)

"Votre site fonctionne sur une version obsolète de PHP (7.3.31-1~deb10u1), qui ne reçoit pas les mises à jour de sécurité. Une mise à jour est nécessaire."


Merci pour votre travail !

Re: PHP version 7.4

Bonsoir !

J'ai appris sur IRC que le passage à PHP 7.4 était prévu sur Tuxfamily.
En revanche, je n'ai pas eu infos d'une échéance.
@gradator, si jamais tu passes par là ;)

Merci :)

Re: PHP version 7.4

bonjour,j'ai la meme question également ,php 7.4 me permettrait d'upgrader vers la version V2.0 de ClassicPress).
  J'èspère seulement que ca vas pas vous forcer à vous taper la compilation de php (pour l'avoir vécu ,c'est un peu la misère j'avoue).
  php 8 serait le graal,mais j'imagine que c'est délicat de tout mettre à jour tout en étant sur qu'on ne vas pas casser une partie des sites hébergés.

bonne journée à vous))