Topic: [résolu] no matching host key type found
Sur une nouvelle installation de linux, quand j'essaie de faire une nouvelle copie d'un dépot svn en suivant les indications ici: https://faq.tuxfamily.org/SVN/Fr#Mise_. … A9p.C3.B4t j'obtiens seulement un erreur:
$ svn co svn+ssh://svn.tuxfamily.org/svnroot/proaudio/proaudio
Unable to negotiate with 212.85.158.6 port 22: no matching host key type found. Their offer: ssh-rsa,ssh-dss
svn: E170013: Unable to connect to a repository at URL 'svn+ssh://svn.tuxfamily.org/svnroot/proaudio/proaudio'
svn: E210002: To better debug SSH connection problems, remove the -q option from 'ssh' in the [tunnels] section of your Subversion configuration file.
svn: E210002: Network connection closed unexpectedly
Le plus bizarre est que j'ai enlevé l'option "-q" et qu'il continue à me suggéer de l'enlever. Autrement je suis assez perdu, c'est sur un système gentoo tout neuf et svn, version 1.14.1 (r1886195) compilé avec les options suivantes: dev-vcs/subversion-1.14.1::gentoo USE="nls -apache2 -berkdb -debug -doc -extras -gnome-keyring -java -kwallet -perl -plaintext-password-storage -ruby -sasl -test"
Quelqu'un a-t'il une piste pour résoudre ça?
Edit: Si j'ajoute 'dominique@' dans l'URI, le résultat ne change pas.
Edit2:
$ svn co ssh-rsa://dominique@svn.tuxfamily.org/svnroot/proaudio/proaudio proaudio
svn: E170000: Unrecognized URL scheme for 'ssh-rsa://dominique@svn.tuxfamily.org/svnroot/proaudio/proaudio'
$ svn co ssh-dss://dominique@svn.tuxfamily.org/svnroot/proaudio/proaudio proaudio
svn: E170000: Unrecognized URL scheme for 'ssh-dss://dominique@svn.tuxfamily.org/svnroot/proaudio/proaudio'