Topic: Merci tuxfamily!

Bonjour,

je voulais remercier tuxfamily pour tout le travail que vous faites et pour héberger Shaedra et le monde d'Haréka depuis des mois déjà ;)

Merci, tuxfamily! du fond du cœur :)

Re: Merci tuxfamily!

You're welcome :)

Re: Merci tuxfamily!

Salut,

Merci pour ton merci.

Pour être honnête j'avais complètement oublié ton projet. Il n'est guère visible sur TF (juste un download, on peut faire mieux:) et tu n'y es généralement guère visible non plus.

Alors je suis allé jeter un oeil (rapide donc) et ai sincèrement trouvé tout cela bien intéressant. Le principal bémol serait pour moi la galerie d'images, de personnages plus exactement... après les goûts et les couleurs.

Bonne réussite dans ton projet de vivre de tes écrits.
Marc

Re: Merci tuxfamily!

Bonjour,

Après plusieurs années, je me suis enfin décidée à faire mieux question visibilité, et j'ai créé un projet global pour mes écrits avec un site web et tout. Tout s'est bien passé, ssh c'est vraiment très pratique pour copier d'un seul coup pleins de livres… une bonne vingtaine en chaque langue, ça commence à faire un bon paquet. Rien à voir avec les plateformes mainstream pour les auteurs, où il faut faire plein de clics et patienter pour actualiser un seul livre :)

Beh voilà, je suis très contente, merci encore beaucoup à tout l'équipe !