Topic: Installation d'un site avec Flask

Bonjour,

Je maintien le site oqapy.eu et je voudrais le reconstruire entièrement.

J'ai choisi le framework Flask. J'ai vu que Werkzeug et Jinja2 étaient installés mais pas Flask, est-ce une demande que je dois faire ou puis-je l'installer moi-même ? Et où ?

La même question se pose pour mod_wsgi. (peut-être existant déjà mais je ne l'ai pas vu)

Merci pour toutes infos.

Re: Installation d'un site avec Flask

Je veux bien installer le module, mais il ne sera utilisable qu'en CGI... et python en CGI c'est lent. très lent.

Sylvain

Donc en fait, c'est mod_wsgi qui n'est pas installable, c'est cela ?

Je dois dire que je n'y connais vraiment pas grand chose, simplement toutes les docs parlent de mod_wsgi, comment font ceux qui utilise Django, je suppose que la même question se pose pour eux.

Et une install dans mon domaine, ça ne change rien ?

Je vais peut-être dire une bêtise, mais en environnement virtuel ... non ?

Que me conseille-tu ?

Après un passage par la doc http://flask.pocoo.org/docs/0.10/deploying/cgi/ je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème en mode CGI.

Hormis la lenteur.

Si vous pouviez avoir la gentillesse d'installer Flask, je vous en remercie.

Le fichier .htaccess doit être placé dans "l'espace public", d'après cette doc, cela veut-il dire htdocs/ dans mon cas ?

Merci.

vinss wrote:

Donc en fait, c'est mod_wsgi qui n'est pas installable, c'est cela ?

Je dois dire que je n'y connais vraiment pas grand chose, simplement toutes les docs parlent de mod_wsgi, comment font ceux qui utilise Django, je suppose que la même question se pose pour eux.

Et une install dans mon domaine, ça ne change rien ?

Je vais peut-être dire une bêtise, mais en environnement virtuel ... non ?

Que me conseille-tu ?