Topic: Importer site Wordpress.com

Bonjour,

Même si je sais lire le fichier phpinfo de Tuxfamily, je ne suis pas sûre de comprendre vraiment les valeurs indiquées, donc je préfère demander:

Notre site Libres-Ailé(e)s est exporté depuis WP.com dans un fichier XML de 1.7Mo (tout ce qui est du texte). Je pense que l'importation se fera sans problème.

En revanche, pour ce qui est des fichiers statiques (dont les images), cela représente 62Mo (après un bon ménage).

Lors de l'importation, on peut à la fois importer le fichier XML et les images. Là j'ai peur que ça coince.
memory_limit et post_max_size et upload_max_filesize sont à 128M (merci TF!) mais est-ce que ces seuls chiffres sont une indication suffisante dans notre cas?
Est-ce qu'il faut prendre en compte la valeur de max_execution_time?

Bien sûr, je peux aussi exporter mois par mois et ce sera la seule solution si les 62Mo coincent.

En plus, il faut que les images aillent dans l'espace de téléchargement et pas dans le dossier WP. Ça j'ai vu comment faire (ça se paramètre avant l'importation du site) mais est-ce que l'importation va faire la manœuvre?

Quel est votre avis? Merci d'avance!

Re: Importer site Wordpress.com

Tout s'est très bien passé. Merci encore à TF pour ses paramètres généreux de son php.ini :-D