Topic: [OK] php5; lenny et spip, question de débutante ;)
bonjour,
je suis passée de etch à lenny il y a bien un mois maintenant (voire plus, trous de mémoire!!), et tout a bien fonctionné, ouf c'était ma première mise à jour toute seule comme une grande et au contraire j'ai maintenant réussi à bien faire fonctionner le scanner (d'une toute en un).
donc, que du mieux :D :D
j'ai encore la webcam, mais bon ça je n'avais pas encore appris sous etch donc elle peut attendre que j'en ai vraiment envie pour chercher comment l'installer ;)
il n'y a pas longtemps j'ai reçu un mail donc de tuxfamily qui m'annonçait gentiment du passage à php5.
j'ai juste pensé bon, ça évolue en douceur, c'est la vie et je laisse couler bien confiante et très très reconnaissante des grandes compétences de tous ces geeks de tous bords !!
le petit site ronronne en douceur aussi sous spip 1-9-2 , mais depuis deux jours, j'ai un problème (http 302) avec tous mes sites syndiqués et quand j'ai fait des premières recherches sur le sujet; il semble qu'il y ait un rapport avec php5.
vous qui êtes très calés, et vu que ça m'a l'air vraiment très technique, quels seraient vos conseils ???
c'est vrai que je n'ai pas fait la mise à jour de spip (ils évoluent tout le temps et j'étais aussi très occupée)
bref, je ne sais pas trop dans quelle direction aller ;)
en attendant, ça vous dit une petite bière bien fraiche au soleil gascon ??
:D :D