1

Topic: [OK] Échec de la connexion sécurisée sous Firefox 3 depuis le panel

Bonjour,

J'ai un petit message d'erreur sous Firefox 3.0.1 (Windows Vista Familial Premium) après avoir entré mon identifiant et mot de passe de panel et avoir validé :

" Échec de la connexion sécurisée
panel.tuxfamily.org utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car il est auto-signé. (Code d'erreur : sec_error_untrusted_issuer)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Ou vous pouvez ajouter une exception? "

Cordialement,

GYa

Re: [OK] Échec de la connexion sécurisée sous Firefox 3 depuis le panel

désinstalle Vista :-) et passe à GNU/Linux ça marchera mieux :p

En fait, il faudrait juste que tu lises le message donné par ton navigateur car nous n'allons pas le faire à ta place. (De plus tu as déjà été répondu par mail à ce sujet).

4

Bonjour,

J'ai le même problème que GYa (par contre je suis sous Mac OS X 10.5 ou Windows 2000 mais sur les 2 avec Firefox 3). J'ai bien lu le message d'erreur mais je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Bah faut lire le message...

En gros : "C'est un certificat auto signé donc c'est mal" Je sais pas ce qu'ont fumé les développeurs Mozilla au moment ou ils ont copié cette feature à la con de IE7. On dirait que pour eux, un certificat auto signé est plus dangereux que des données transitant en clair...

Bref, cherche un peu, ya toujours un bouton pour ajouter une exception (au bout de 10 clics sur "oui oui je suis bien sur de ce que je veux faire")

Plus d'infos ici : http://www.cs.uml.edu/~ntuck/mozilla/

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

6

Merci beaucoup :D

7

Remet simplement ton PC a l'heure ;)

Bye

memepb wrote:

Remet simplement ton PC a l'heure ;)

Humm... rien à voir :)

Sylvain

9

sisi c bien ça c'est l'heure ça me la fait

Hayate_ein wrote:

sisi c bien ça c'est l'heure ça me la fait

Réponse courte: Non, Réponse longue: La compréhension de ta langue natale dans un message d'erreur peut avoir de l'importance