Topic: [OK] Ou trouver php my admin?

Bonjour à tous !
J'utilise le cms kwsphp et hier , j'ai voulu le mettre à jour. J'ai vite fait uen sauvegarde de la base de donnée a partir d'un module du cms avant de procéder à la mise à jour. Puis j'ia mis a jour, tout se passait bine lorsque je vois apparaitre plein d'erreurs php dans mon site. J'ai essayé de remettre les anciens fichiers du site mais rien n'y fait parce que la base de donnée a été mise a jour et n'est pas compatible avec les anciens fichers.
En bref je suis dans la baba, mon site est inutilisable je ne sais plus quoi faire donc je veux revenir a son état initial mais pour ça j'ai besoin de restaurer ma base de donnée, mais je ne trouve pas php my admin. Avant il y avait un lien dans le pannel mais il a disparu je ne sais pas ou le trouver. Au passage j'ai gardé le lien des stats mais je ne comprend pas pourquoi elles n'apparaissent plus dans le pannel.

Donc voila ma question est simple: ou est php myadmin?

Je remercies fortement d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre,
merci :).

Re: [OK] Ou trouver php my admin?

Bonjour :)

C'est par ici que ça se passe ;) http://faq.tuxfamily.org/DbMySQL/Fr

Have fun ;)

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

Re: [OK] Ou trouver php my admin?

webmike wrote:

Avant il y avait un lien dans le pannel mais il a disparu je ne sais pas ou le trouver. Au passage j'ai gardé le lien des stats mais je ne comprend pas pourquoi elles n'apparaissent plus dans le pannel.

En fait, ce genre d'informations pose problème avec la généricité de VHFFS, ça reviendra, mais plus tard, quand on aura trouvé une solution propre. La généricité est un des grands changements entre la 4.0 et la 4.1 et on continue dans ce sens là, on verra les problèmes mineurs après ;)

webmike wrote:

Donc voila ma question est simple: ou est php myadmin?

Les réponses à ce type de questions simples sont forcément dans la FAQ :)

Sylvain

Re: [OK] Ou trouver php my admin?

Je vous remercie infiniment et y joins aussi mes excuse pour avoir mal lu la faq, je suis passé par cette section mais je n'ai que survolé je suis dsl.
Et merci pour les informations sur la pannel faites comme vous le sentez de toute manière votre boulo est génial !
Donc merci, topic résolu. :)