Topic: [OK] Etrange problème dans l'affichage des inscrits des MLs

je viens d'observer que sur les mailing list @wireless-fr.org ( DNS pas encore redirigé ) , les inscrits actuels sur les MLs n'apparaissent pas dans le panel , donc pas possible de les supprimer par exemple. Par contre si on ajoutes une nouvelle adresse , elle apparait bien.

Re: [OK] Etrange problème dans l'affichage des inscrits des MLs

Hum, mais tu n'as normalement aucun droit sur l'objet mailing list "wireless-fr.org", tu peux nous en dire plus ? :)

Re: [OK] Etrange problème dans l'affichage des inscrits des MLs

Pardon j'écris avec le mauvais pseudo , mais j'ai les droits :-)

en fait aucun mails n'arrive c'est comme si il n'y avait aucun abonné, mais qu'il était impossible d'abonné ceux qui l'ont déjà été ...

je sais c'est pas très clair. j vais effacer et recommencer .

Re: [OK] Etrange problème dans l'affichage des inscrits des MLs

Bon il y a clairement une couille dans le potage.

J'ai détruit une liste. L'ai recréer avec le meme alias. on me dit que tout le monde est déjà abonné quand j'ajoutes la liste des abonnés; pourtant aucun abonné n'apparait.

ce problème sembles être très récent.

Re: [OK] Etrange problème dans l'affichage des inscrits des MLs

C'est une erreur générique, doit y avoir des saletés dans ta source (ta liste d'adresses).

Balance nous ta source par mail et on te diras ce qui pose problème.

6 (edited by amw 2008-01-21 06:50:57)

Re: [OK] Etrange problème dans l'affichage des inscrits des MLs

Bon j'ai pensé comme toi donc j'ai refait avec seulement quelques emails proprement , et ça me donnes la meme chose : des gens déjà inscrit qui ne le sont pas . J vais creusé.

[Edit] Effectivement j'ai trouvé : il ne fait ni TAB ni espace en fin de ligne , sinon le parsing s'arrête et donnes tous les autres déjà inscrits.

Re: [OK] Etrange problème dans l'affichage des inscrits des MLs

amw wrote:

Effectivement j'ai trouvé : il ne fait ni TAB ni espace en fin de ligne , sinon le parsing s'arrête et donnes tous les autres déjà inscrits.

J'en étais sur, j'ai modifié pour que ce soit un peu moins strict ;)