Topic: Outil de suivi de ticket ("tracker")
Bonjour,
je me demandais s'il était prévu de rajouter un système de suivi de bug/demande de fonctionnalité/etc. pour les projets logiciels hébergés sur TuxFamily? Je pense que c'est l'une des fonctionnalités principales qui manque pour que TuxFamily soit totalement opérationnel sans service tiers en tant que système de développement Libre collaboratif complet et donc pour concurrencer des services comme Sourceforge.
Je suis actuellement en train de développer un petit projet sous GPL3 et dès que ce sera un minimum utilisable, je vais ouvrir l'accès au subversion et en parler un peu, et ce serait cool que j'ai un système de suivi de bug à partir de ce moment là.
Ou alors j'ai peut-être loupé ça, mais je crois pas qu'on puisse créer de tracker pour nos projets dans le panel de configuration.
Je pense que par exemple un petit Bugzilla serait pas mal. Le panel pourrait exécuter un script qui crée un nouveau projet dans le serveur Bugzilla. D'autres systèmes de suivi sont acceptables aussi si vous préférez (le Libre ne manque pas de système performants et mes besoins sont assez simples).
Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais apparemment non. Donc... si certains sont d'accord avec moi, ce serait cool.
Merci.