Topic: [OK] Dépôt subversion : comment m'organiser ?
Bonjour,
Je développe actuellement un projet et je ne sais pas comment m'y prendre pour m'organiser avec un (ou plusieurs) dépôts SubVersioN.
Mon projet se compose d'un noyau (SNAW Controler) et de plugins.
Chaque plugin est développé indépendamment du noyau. Mais le noyau (qui n'est autre qu'une interface graphique permettant de piloter les plugins) sans plugin ne sert à rien pour l'utilisateur.
Comment pourrais-je m'organiser ?
Un seul dépôt ? Mais dans ce cas je ne peux plus suivre les révisions indépendamment.
Un dépôt pour le noyau et un pour l'ensemble des plugins ? Mais là je ne peux pas suivre les révisions de chacun des plugins.
Un dépôt pour le noyau et un par plugin ? Solution idéale car je peux suivre chacune des révisions de chacun des composants, mais le problème est qu'un développeur doit pouvoir compiler ce qu'il souhaite et que ça marche. Je m'explique :
A partir des sources, un développeur doit pouvoir compiler et obtenir la version binaire qui fonctionne.
Mais le problème qui se pose est qu'il y a des fichiers textes des plugins qui doivent être placés dans l'arborescence de la version binaire. Exemple d'arborescence de la distribution binaire :
Racine
default-config
lang
....
Pour chaque plugin, je peux avoir un fichier texte qui vient se placer dans le répertoire default-config.
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses (ou questions ;) ).