1 (edited by asibasth 2007-06-08 20:46:09)

Topic: [Ok] SVN Impossible de faire quoi que ce soit

Bonjour.

J'ai actuellement un petit problème qui m'empêche d'utiliser le SNV : je ne peux pas me connecter...

J'ai bien suivi la FAQ (j'utilise tortoiseSVN), j'ai créé ma clef, je l'ai enregistrée, uploadée à la racine du ftp de mon compte (et aussi à la racine du projet, j'avais un petit doute) j'ai lancé putty, j'ai configuré, on m'a demandé mon user je l'ai donné,  et là : Server refused our key

Ensuite on me demande mon mot de passe, dans le doute je le donne, la fenêtre disparaît...

Je lance tortoise (Extraire...) je rentre l'uri on me demande mon password et... Rien. Le mot de passe n'a pas l'air d'être accepté, c'est à peu près tout.

Si par hasard j'aurais mal fait quelque chose, ou mal lu la FAQ, fappez-moi.

Merci pour la lecture de mon message désordonné.

EDIT : Problème réglé... Il faudrait mettre dans la FAQ qu'il faut lancer pageant AVANT de tenter d'utiliser tortoise...
Par contre je ne comprends pas pourquoi mon mot de passe est demandé trois fois à chaque opération...

Et le webSVN ne fonctionne pas...

An Exception Has Occurred

The root "svn_vod4_vod4" is unknown. If you believe the value is correct, then please double-check your configuration.

HTTP Response Status

404 Repository not found

Python Traceback

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/viewvc/lib/viewvc.py", line 3629, in main
    request.run_viewvc()
  File "/var/www/viewvc/lib/viewvc.py", line 270, in run_viewvc
    % self.rootname, "404 Repository not found")
ViewVCException: 404 Repository not found: The root "svn_vod4_vod4" is unknown. If you believe the value is correct, then please double-check your configuration.
And She Is Buying A Stairway To Heaven
Asibasth Dot Kom

Re: [Ok] SVN Impossible de faire quoi que ce soit

Hello :)

asibasth wrote:

Et le webSVN ne fonctionne pas...

An Exception Has Occurred

The root "svn_vod4_vod4" is unknown. If you believe the value is correct, then please double-check your configuration.

HTTP Response Status

404 Repository not found

Python Traceback

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/viewvc/lib/viewvc.py", line 3629, in main
    request.run_viewvc()
  File "/var/www/viewvc/lib/viewvc.py", line 270, in run_viewvc
    % self.rootname, "404 Repository not found")
ViewVCException: 404 Repository not found: The root "svn_vod4_vod4" is unknown. If you believe the value is correct, then please double-check your configuration.

Bah oui, ton repository n'est par marqué comme publique sur le panel, il est normal que tu ne puisse pas y acceder via le webSVN...

Bonne continuation :)

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

Re: [Ok] SVN Impossible de faire quoi que ce soit

asibasth wrote:

EDIT : Problème réglé... Il faudrait mettre dans la FAQ qu'il faut lancer pageant AVANT de tenter d'utiliser tortoise...

Tout le monde peut editer la FAQ, tu as juste besoin de te creer un compte dessus avant d'editer les pages.


asibasth wrote:

Par contre je ne comprends pas pourquoi mon mot de passe est demandé trois fois à chaque opération...

En direct de la FAQ Subversion :

"Attention, votre mot de passe risque de vous être demandé plusieurs fois, jusqu'à 3 fois. Cela n'est pas un bug, c'est dû à svn qui utilise plusieurs connexions, il vous faudra donc rentrer votre mot de passe autant de fois qu'il vous sera demandé, ou utiliser une clef ssh (voir plus bas)."


Voila je peux te frapper maintenant :-)

Sylvain