1 (edited by laban 2007-03-16 13:30:49)

Topic: [OK] Validation du projet DAME

Salut les TUX !

Un coup de Baranne s'impose : vous êtes exactement ce que je cherchais, c'est formidabl, un hébergement gratuit qui en plus propose des outils CVS et une communauté c'est beau ! Bravo !

Des excuses ensuite. Bah oui, vous pouvez sucrer "dame" dans les projets, la desciption est nulle. "damegroup" en dit plus long, j'avais pas pigé le fonctionnement. Bref.

[EDIT]Oulah je viens de voir qu'on ne peut pas changer le nom d'un projet après coup, j'aime autant que vous supprimiez les deux, vu que je préfère "dame" et qu'on ne peut pas changer les descriptions :/[/EDIT]

Des détails enfin. Je pense que le projet colle à vos requêtes. C'est pour faire du web en licence free (GNU, BSD tout ça je sais pas encore on verra) avec des briques logicielles free pour php/mysql type XAjax, Smarty etc.

Le contenu, pour ceux qui connaissent pas le Jeu de Role est pas évident à expliquer. Grosso modo, c'est du jeu. Ni en temps réel, ni tour par tour, mais du forum. On crée des persos joueurs, on poste des messages, sachant qu'il y a un administrateur qui s'occupe de raconter l'histoire.

Ça existe déjà sur des endroits comme ça : http://planescape_nwn.vosforums.com/

L'objectif serait de faire un système plus approprié, avec tout un tas de fonctions que je posterai sur le site si ça colle.

Mais je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas d'accord, n'est-ce pas ?

PS : pourquoi DAME ? Bonne question :p

Re: [OK] Validation du projet DAME

Ton projet avait comme description " Utilisateurs associés au projet DAME"
et a été refusé lors de la modération avec comme raison "quel est le rapport avec le logiciel libre ?"

t'es bon pour faire un tour par http://faq.tuxfamily.org/Moderation/Fr et refaire une demande : description claire + licence choisie
je t'ai refusé damegroupe à ta demande donc ;-)

Il manque la licence  dans la description que tu as refaite "un système de forum évolué (php/mysql, distribution open-source) modulable pour faire du jeu de rôle en ligne. Objectif : sur le même site, jouer à plusieurs jeux/modules différents avec un seul compte. Libs pour le moment : AdoDB, phpagcl, Smarty, Xajax. A terme, on peut espérer voir des développeurs créer des modules correspondant à différents univers/règles."

Re: [OK] Validation du projet DAME

Merci beaucoup j'ai envoyé le mal sur "modo@site".

J'ai donc modifié la description :
Un système de forum  modulable sous licence GPL pour faire du jeu de rôle en ligne. Objectif : Pouvoir jouer à plusieurs jeux/modules différents avec un seul compte par site. A terme, on peut espérer voir des développeurs créer des modules correspondant à différents univers/règles.

J'ai opté, donc, pour la licence GPL, ce qui est normal vu que ce projet sera distribué sous forme de code.

Ça va-t-y comme ça m'sieur le modo qu'a bien fait son boulot ?

Re: [OK] Validation du projet DAME

Hop hop, tu peux refaire ta demande ;-)

Re: [OK] Validation du projet DAME

Euh... J'avoue ne plus comprendre. Il faut que je refasse une demande, c'est à dire que je recrée un projet suivant ces infos alors ? Il me semblait que le mail suffisait ?

Bon, dans le doute, agis, comme ne dit pas le proverbe, donc je vais essayer de faire un nouveau projet.

Re: [OK] Validation du projet DAME

Oui, il faut que tu refasses une demande avec toutes les informations qui vont bien, le mail ne suffit pas ;)

Re: [OK] Validation du projet DAME

OK c'est bon c'est fait :D

J'attends donc une réponse que j'espère positive bien sûr !

Re: [OK] Validation du projet DAME

Espace ouvert. Mission accomplie. (/me se sert une ration de cookie pour se féliciter de son travail)

Je précise que pour un nouveau venu la nature discriminative et définitive de la description n'est pas évidente.

Je pense qu'il faudrait préciser -donc- que cette description sert à déterminer si l'espace projet sera accordé, que la mention de la license est nécessaire, et qu'on ne peut pas corriger une description fournie.

Ou bien je me trompe ?

Re: [OK] Validation du projet DAME

Oui, c'est du a un petit "defaut" de vhffs qui fait qu'il detruit l'objet qui a ete refuse, mais on y reflechit pour changer ca :p