Topic: Perennité de Tuxfamily
D'après ce site, ça va faire dans pas très longtemps 25 ans que Tuxfamily existe. Quelques milliers de sites sont hébergés avec un excellent taux de disponibilité. Il semble que ce soit en été que les coupures sont les plus fréquentes. L'hébergement de manchots empereur semble peu compatible avec le réchauffement climatique.
Toutefois, récemment, il y a eu la coupure de services la plus longue (et de loin) en plus de 10 ans.
Je me pose donc la question. Était-elle due à la nécessité de faire un gros remplacement de matériel (qu'il fallait recevoir, préparer etc...) ou plus simplement au fait que depuis plus de 20 ans, ce sont toujours plus ou moins les mêmes personnes qui s'occupent de tuxfamilly, ce qui pourrait avoir au fil des années fini par entraîner une baisse de motivation parfaitement compréhensible.
À voir les informations sur l'association tuxfamilly, la dernière A.G date de janvier 2012 et je m'aperçois que j'y étais.
Donc, je souhaiterais que ceux qui s'occupent encore de tuxfamily fassent un état des lieux de la situation.