Topic: "projet: -aucun-" "raison d'être: glue-code" "licence: libre !"

Salut les gens@tf,

Je pose la question avant de faire des cochoncetés :

Je cherche un hébergement de type "forge", avé les 2~3 outils qui vont bien (surtout le cvs-like), mais pas pour un projet précis.

Quelque chose, offrant les mêmes fonctionnalités qu'une forge, où je puisse poser du code en attente (ou en cours) de perfection, des glue-code, des scripts n'appartenant pas vraiment à un projet particulier, une petite todo-list, etc. Rien de privé, mais rien de prêt ou de publiable dans une branche d'un vrai projet.

Alors, on va me répondre que ça existe (unfuddle, assembla, xp-dev, etc). D'accord, Oui, certes. \\
Mais je vais faire mon pénible (voire mon chieur) :
  - C'est pas "Libre" !
  - C'est pas les outils que j'ai l'habitude d'utiliser au quotidien (ici, TF, ou gna!|savannah|berlios|seul),
  - C'est -encore- un nouveau login/passwd, un nouveau profil,
  - C'est une entreprise et y'a des abonnements payants, j'ai pas confiance, (mais alors, pourquoi tu cours ?)
  - C'est pas "Libre" ! (mais je l'ai déjà dis, ça)

Alors, on va me répondre que ça existe aussi en Libre. Ah ?
  - URL ? (pasque l'ami des recherches, il a pas ramené grand chose...)
  - C'est les bons vieux outils de d'habitude ? (pas encore un nouveau, tout différent des autres, avec encore un pavé de manuel de reinventage de la roue)
  - C'est TF : Ah trop cool, je vais arrêter de vous embêter alors...

Àpartée : Ce qui me fait <del>chier</del> raler, c'est que j'ai 20 comptes "developpeur" sur 20 forges, et y'en a aucune qui me laisse la possibilité d'avoir une sorte de home-dev, un truc du genre "bunch of code", "pas prêt", "scripts de backup maison", "vrac", "zone à bordel" en dehors d'un projet identifié.

Enfin si j'ai loupé un truc, je suis ouvert à la discussion, j'ai peut-être (aussi, sans doute) mal posé la question.

Merci d'avance du temps passé à me répondre.

A+, Loïs "GruiicK" Taulelle

Re: "projet: -aucun-" "raison d'être: glue-code" "licence: libre !"

Pas de soucis pour ça, on doit en avoir déjà pas mal ;-)

Indique juste que tout est libre dans la description de ton "dummy" projet.

Sylvain