Topic: [OK] Installation de flyspray, dossiers swift-mailer absent

La modification faites ici n'a pas eu plus d'effet malheureusement que ce que j'avais tenté.

Dès que j'essaye de valider une modification (par exemple modification du groupe auquel appartient un nouvel inscrit), inscrire un nouvel utilisateur etc j'ai cette erreur :

Warning: main(/data/web/32/cb/66/wikiarcancia.tuxfamily.org/htdocs/flyspray/includes/external/swift-mailer/Swift.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/web/32/cb/66/wikiarcancia.tuxfamily.org/htdocs/flyspray/includes/class.notify.php on line 18 Fatal error: main(): Failed opening required '/data/web/32/cb/66/wikiarcancia.tuxfamily.org/htdocs/flyspray/includes/external/swift-mailer/Swift.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /data/web/32/cb/66/wikiarcancia.tuxfamily.org/htdocs/flyspray/includes/class.notify.php on line 18

le dossier swift-mailer est inexistant et même en le créant cela ne change rien car de toutes les manières Swift.php n'existe pas.

le problème reste donc entier.

--------------------------------------         
groupe : arcancia
http://wikiarcancia.tuxfamily.org/flyspray (fichier setup renomé en setup1)
admin:Nozomi
mdp:02bf5542

Re: [OK] Installation de flyspray, dossiers swift-mailer absent

3022nozomi wrote:

le dossier swift-mailer est inexistant et même en le créant cela ne change rien car de toutes les manières Swift.php n'existe pas.

Et en installant swift-mailer ? ;-)    http://swiftmailer.org/


3022nozomi wrote:

le problème reste donc entier.

Non, ce n'est pas le même problème.


Sylvain

Re: [OK] Installation de flyspray, dossiers swift-mailer absent

gradator wrote:

Et en installant swift-mailer ? ;-)    http://swiftmailer.org/

*tousse*
*mort de honte*

gradator wrote:

Non, ce n'est pas le même problème.

*re-tousse*
*re mort de honte*


Je vous présente mes plus plates excuses pour la perte de temps occasionné par mon ignorance et vous remercie de votre patience et disponibilité. Flyspray marche très bien désormais. Encore merci.

~Cener~

Re: [OK] Installation de flyspray, dossiers swift-mailer absent

3022nozomi wrote:

Je vous présente mes plus plates excuses pour la perte de temps occasionné par mon ignorance et vous remercie de votre patience et disponibilité. Flyspray marche très bien désormais. Encore merci.

Pas de soucis ;-)

Sylvain

5 (edited by bud35000 2009-11-17 18:43:07)

Re: [OK] Installation de flyspray, dossiers swift-mailer absent

Bonjour,
Je vais peut-être me payer la honte mais tanpis.
Je suis en train de mettre en place FlySpray aussi et j'ai le même soucis. Le message d'erreur n'est pas le même mais ressemble à priori.
Je ne comprends pas car je n'ai pas installé swiftmailer mais ce dossier se trouve déjà dans "flyspray-0.9.9.6/includes/external/swift-mailer/Swift/". N'est-pas pas suffisant?
Voici mon message d'erreur :
"Fatal error:
Uncaught Error of type [Swift_ConnectionException] with message [The
SMTP connection failed to start [smtp.neuf.fr:25]: fsockopen returned
Error Number 60 and Error String 'Operation timed out']
@0 require_once() in /filer/g/r/greg/Benoit/web/info/flyspray-0.9.9.6/
index.php on line 149
@1 Notifications::Create() in /filer/g/r/greg/Benoit/web/info/
flyspray-0.9.9.6/includes/modify.inc.php on line 1466
@2 Notifications::SendEmail() in /filer/g/r/greg/Benoit/web/info/
flyspray-0.9.9.6/includes/class.notify.php on line 39
@3 Swift::Swift() in /filer/g/r/greg/Benoit/web/info/flyspray-0.9.9.6/
includes/class.notify.php on line 286

in /filer/g/r/greg/Benoit/web/info/flyspray-0.9.9.6/includes/external/
swift-mailer/Swift/Errors.php on line 99 "

Benoit.

Re: [OK] Installation de flyspray, dossiers swift-mailer absent

rou,

bud35000 wrote:

Bonjour,
Je vais peut-être me payer la honte mais tanpis.
Je suis en train de mettre en place FlySpray aussi et j'ai le même soucis. Le message d'erreur n'est pas le même mais ressemble à priori.
Je ne comprends pas car je n'ai pas installé swiftmailer mais ce dossier se trouve déjà dans "flyspray-0.9.9.6/includes/external/swift-mailer/Swift/". N'est-pas pas suffisant?
Voici mon message d'erreur :
"Fatal error:
Uncaught Error of type [Swift_ConnectionException] with message [The SMTP connection failed to start smtp.neuf.fr:25]: fsockopen returned Error Number 60 and Error String 'Operation timed out']

Utilise sendmail, pas smtp.neuf.fr. Non seulement c'est filtré mais en plus le smtp de neuf refuserait nos mails ;-)

Sylvain