Topic: [OK] Quotas ?

Bonjour,

Ai-je bien compris : le quota (par défaut 100Mo) concerne l'ensemble de l'espace du projet (site web, bdd, ...) mis à part le repository non ?

Merci

Re: [OK] Quotas ?

C'est ca, a quelques exceptions pres sur le groupe, pas de quota sur les db et les mails par exemple, mais on surveille et on tape les mechants, et si un jour ya des abus repetitifs, bah on mettra des quotas, c'est a vous tous de faire en sorte que l'utilisation du service reste agreable ;)

Au debut du lancement du service il n'y avait pas de quota sur le groupe (donc sur le web en gros), mais plusieurs personnes s'en sont servi pour mettre des gigas de contenus legalement interdit (films et musique sous licence proprietaire), donc bah on a mit des quotas.

Re: [OK] Quotas ?

Merci pour la réponse.

Donc, il n'y a des quotas "que" sur les "Web areas", c'est bien ça ?

Re: [OK] Quotas ?

Pas seulement, les homes des utilisateurs sont limite a 1 MB, et les depots de download sous aussi soumis aux quotas.
C'est tout pour le moment, ca pourra evoluer si abus.

Re: [OK] Quotas ?

Alors il y a quelque chose que je ne comprends pas.

La jauge de quota de mon projet fvpatwds indique 260/400 alors que je n'occupe, à priori, qu'environ 30 Mo maxi ???

Re: [OK] Quotas ?

c'est peut être ton repos SVN qui prend de la place  ou les sessions ;)

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

Re: [OK] Quotas ?

hop, ca a du merdouiller visiblement, voila le fichier de quota est tout beau tout neuf :-)

Re: [OK] Quotas ?

Merci à vous.