Topic: FGF players' portal

Bonjour

Après mon départ du projet Java Game Tome, j'ai décidé d'avancer la création de mon portail de jeux vidéo Java libres gratuits facilement installables qui se nomme "FGF players' portal". Il est disponible à la fois sur Facebook et sur Internet sans passer par Facebook. Cependant, la version web n'est pas finie, la version Facebook est à 100% fonctionnelle. Le but de ce portail est de rapprocher les joueurs et les créateurs de jeux vidéo libres en Java. On peut à la fois tester les jeux et télécharger leur code source, voir les captures d'écran et les vidéos. Le site est volontairement très simple, très rudimentaire. L'IHM est pauvre mais ça va s'arranger progressivement. Comme je n'accepte pas les jeux closed source, je pense que j'aurai moins d'audience que les autres sites du même genre mais je préfère privilégier la qualité à la quantité. A quoi ça sert d'afficher plein de jeux si au final pas la moitié d'entre eux marche sous Linux et si certains sont impossibles à installer pour la plupart des "casual gamers"? Je me battrai pour le logiciel libre jusqu'au bout. J'oubliais... Le code source du site sera bientôt disponible sur sourceforge, je veux juste nettoyer un peu et régler certains problèmes de sécurité au préalable.

http://tuer.tuxfamily.org/fgf/players_portal/

P.S: si vous avez une idée pour le logo, je reste ouvert à toute suggestion