Topic: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

Hello les admins et peut-être même les herbégés de TF !

Je poste juste ceci pour avoir quelques nouvelles de la Tux Family, savoir ce qui s'y fait ou s'y prépare en ce moment.

Je sais, certains me diront : "t'as qu'à aller voir les admins" voire me demander de les mailer mais bon.
Je n'ai malheureusement pas la joie d'avoir internet chez moi ces derniers temps
( Merci à un certain FAI, ça fait 2 mois ou presque que j'attends d'avoir le net)
et donc je dois me contenter de la maigre connection qu'on me permet d'avoir à l'université pour pouvoir me tenir informée.

En plus, les admins doivent sûrement avoir pleins de boulot en ce moment et, pour quelques uns, des examens aussi à préparer.
(petit clin d'oeil à ceux là ;-) )
donc voilà, je poste en attendant d'avoir une réponse probante.

La seule chose dont je suis informée depuis peu, c'est que TF sera au Solutions GNU/linux 2008.
C'est déja pas mal, me direz-vous peut être.

Enfin bref, j'espère avoir des nouvelles bientôt.

Et puis, MEILLEURS VOEUX à TOUTE LA TUX FAMILY !!!

Biz

Kisskool, une tuxfamilienne sans nouvelles

Re: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

Salut Kisscool, bonne année !

Je suis hébergé chez Tuxfamily depuis 2004 (BD Libre) et j'ai eu le plaisir de rencontrer les membres de l'équipe aux RMLL (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre) à Amiens en juillet dernier. C'était vraiment sympa, on a échangé quelques bribes de passions, de ce qui nous motivait.
Je sais que chaque année il y a une bouffe (organisée à Paris je crois), où tous les hébergés sont conviés. Je ne sais pas si je pourrai y aller cette année.
Ce qui est sûr, c'est que je compte aller aux RMLL 2008 à Mont-de-Marsans cet Été.
Maintenant, ce qui se prépare au sein de la Tuxfamily, je ne pourrai pas trop t'en apprendre, n'ayant pas trop le temps (et des compétences limitées). Je sais que l'interface d'administration utilisateurs a été repensée voici 6 mois environ...
Le forum reste le point d'information le plus pertinent à mon avis.
Bonne continuation Kisscool, courage et patience, tu auras sûrement l'opportunité d'avoir une connexion haut débit...

++

Hubert (alias Gonzolero, alias El Dream Machine)

Re: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

Bijour kiskool,

On donne quand même quelques nouvelles sur http://www.tuxfamily.org mais comme tu le sais, nous n'avons pas énormément de temps pour la comm'... On passe déjà tellement de temps à améliorer/maintenir la platforme, modérer les demandes et répondre aux mails que la comm' de l'association laisse à désirer. Évidemment, c'est encore pire en cette période d'examens :/

On va profiter de SL2008 pour essayer de recruter un peu pour changer tout ça ;)

Meilleurs voeux à toi aussi ;)

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

Re: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

alors, en réponse à ton message, crafty, tu sais que je suis opé' pour faire de la comm si vous en avez besoin (ce qui semble être le cas)
il suffit juste de me dire ce qu'il y a à faire (en gros) et je le ferais sans soucis.

Enfin bref, tu sais que j'ai toujours un peu de mon emploi du temps chargé à consacrer à la TF.

si je le peux, j'essaierais de venir aux SL 2008 ou de remonter vous faire un ptit coucou.

Je suis même prête à faire de la pub pour vous (je constate ça en bas de ton message)

Merci aussi à Art9libre de m'avoir répondu.

Re: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

kisskool : c'est sympa de te proposer :)

Par contre, pour faire la comm', il faut être un minimum dans l'association pour être savoir quoi dire et à qui.
à distance ća va être dur non ?

Si tu passe nous voir à SL, on en parlera à ce moment là si tu veux ;)

La pub c'est déjà plus faisable à distance. Tu as des idées ?

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

Re: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

je vais y réfléchir sérieusement ..

je suis tout à fait d'accord que faire de la comm à distance, c'est pas l'idéal mais ça peut se gérer quand même.

Faire de la pub, c'est clair que c'est tout autant utile et je suis carrément d'accord pour le faire.
Autant que je peux, je me tiendrais au courant de ce que fait TF mais sans le net, comprenez que c'est pas facile..

enfin bref..

biz à tous quand même

Re: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

ya plus qu'à attendre que tu récupères du net alors ;)

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

Re: [OK] Quelques nouvelles de la Tux Family ??

en effet... :/

Bah, il semblerait que mon très cher fournisseur d'accès me donne du net de temps à autre mais pas au débit promis donc bon..
c'est pas encore top mais c'est déja pas mal.

d'après un technicien intervenu ce midi, le DSLAM est à 3.5kms de chez moi. Mon FAI ne souhaite pas faire installer un commutateur plus près dans la cité où j'habite donc j'ai des grandes pertes de débits. Mais même France Télécom ne veut pas intervenir car les lignes ne leur appartiennent plus.

enfin bref, j'ai décidément pas de chance :
      je quitte ma campagne nordiste où j'avais presque du 1Méga pour me rapprocher de la ville et finalement me retrouver avec du 512K

donc maintenant, y'a plus qu'à patienter jusqu'à ce que mes parents finissent par aller voir les FAI cablés. qui sait si ça sera mieux ??