You are not logged in. Please login or register.


Post new reply

Post new reply

Compose and post your new reply

You may use: BBCode Images

All fields with bold label must be completed before the form is submitted.

Required information for guests



antibotantibotantibotantibotantibotantibot

Required information

Topic review (newest first)

9

As-tu reçu mon mail ?

8

Pourquoi pas !

Mais comme je l'ai déjà dit "MOI ET LE WEB sa fait 12" ...

7

wile64 wrote:

Oui mais suis-je assez caler  pour monter un site de tips...

Dans ce cas, part sur un système collaboratif (wiki par exemple). Comme ça tout le monde pourra participer. Mais je ne doute pas de tes compétences (y a juste à regarder ta participation dans le forum lazforum-fr).

De mon côté (administrateur du forum http://lazforum-fr.tuxfamily.org, j'avais l'intention de mettre en place un espace de téléchargements (des réalisations des membres en priorité) et un wiki (l'intégration de dokuwiki avec un forum punbb à l'air d'être relativement "simple").

Pourquoi ne pas rassembler nos deux projets pour n'en faire qu'un seul qui, peut-être, deviendrait un site "référence" pour la communauté francophone Lazarus ?

J'ai plein d'idées sur ce sujet mais je manque de temps. On pourrait en parler ? S'il y a d'autres amateurs...

6

Oui mais suis-je assez caler  pour monter un site de tips...

5

et laztips-fr ne te convient pas ?

4

Salut et merci pour votre aide, il vas falloir pousser un peux plus loin, j'ai déjà penser à ça... 

laztips-fr

Il existe dèjà un forum http://lazforum-fr.tuxfamily.org/ .

3

lazartips?
lazie?

Et pourquoi ne pas voir plus grand et essayer de lancer un portail communautaire dédié? ça donnerait lazarus-fr par exemple :).
Par contre si tu es tout seul pour mener un projet de ce genre ça risque d'être un peu galère.

2

Euh... Je passais par là... Alors bon... Faut être indulgent...

Lazarhelp ?

Lazared ? Lazar-aide ?

1

Bonjour,
Je voudrai créer un site d'astuces et d'unités pour le logiciel de développement LAZARUS, afin de partager mon travail.

ex : En ce moment je fait des unités qui permette l'ouverture d'image de format différent.

Mon problème est que je n'ai pas de nom à lui donné.

Je suis prés à étudier toutes propositions.

Merci...