You are not logged in. Please login or register.


Post new reply

Post new reply

Compose and post your new reply

You may use: BBCode Images

All fields with bold label must be completed before the form is submitted.

Required information for guests



antibotantibotantibotantibotantibotantibot

Required information

Topic review (newest first)

4

L'unique serveur avec aucune redondance (disque unique, alim unique, ...), sur une connexion adsl (adieu multihoming), sur une alimentation electrique non secourue (onduleur, generateur, commutateurs statiques, ...), et avec une tres faible bande passante c'est effectivement pas ce qu'on fait de mieux pour l'hebergement :)

3

Salut, merci!

Disons que j'ai un peu posté à la hate hier soir ;)
Etant moi même hébergeur gratuit* (www point c-webhosting point org) je suis épaté par votre temps de réponse en tout cas :)
Je reformulerais plus complètement ma demande.

* En fait nous n'avons pa les ressources suffisantes pour un offrir un service web de bonne facture ET une plateforme de développement ;)

2

Salut :)
Ton projet a été refusé car la description était incomplète c'est pas ce qu'on appelle une bétise :P
c'est pas grave, il suffit de refaire une demande de projet mais je te conseille de lire : http://faq.tuxfamily.org/wakka.php?wiki=AllAboutModo
<rien à voir>
sinon, tu peux te connecter sur le forum avec ton login tuxfamily ce qui t'évitera de poster en guest ;)
</rien à voir>
Bon courage ;)

1

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau projet, la description n'est pas super bien foutue, en fait je pensais pas qu'il y avait une validation.
Y a t'il moyen de reformuler la description pour vendre un peu mieux mon projet?