\_O< COIN !
Bon voila tout est traité, je vais enfin me coucher :)
Sylvain
You are not logged in. Please login or register.
TuxFamily's forum → Aide à l'inscription / demande d'information sur TuxFamily.org → [OK] Des nouvelles de l'équipe ? → Post new reply
All fields with bold label must be completed before the form is submitted.
\_O< COIN !
Bon voila tout est traité, je vais enfin me coucher :)
Sylvain
Bonjour,
J'ai tenté de joindre vainement l'équipe Tuxfamily (l'association) par mail afin d'avoir de plus amples nouvelles à propos de mon adhésion de soutien.... Serait-il possible de me répondre? (i.e. : vous avez bien reçu le colis? )
Merci :)