You are not logged in. Please login or register.


Post new reply

Post new reply

Compose and post your new reply

You may use: BBCode Images

All fields with bold label must be completed before the form is submitted.

Required information for guests



antibotantibotantibotantibotantibotantibot

Required information

Topic review (newest first)

9

maroxe wrote:

meme les dossier vide ne velent pas etre effacé :(

Bah ća veut dire qu'ils ne sont pas vide, il reste des fichiers qui commencent par un . (.htaccess par exemple) demande à ton client ftp d'afficher les fichiers cachés.

8

et aussi comment on fait pour vider une base de donées postgresql sans la supprimer?

7

meme les dossier vide ne velent pas etre effacé :(

6

maroxe wrote:

c'est ou la bonne section?

Bah euh...   "Aide à l'utilisation de Tuxfamily" par exemple ? :p

5

maroxe wrote:

Salut,
J'ai decidé de restaurer mon site, j'ai don decidé de tout effacer, mais le probleme c'est que les repertoires ne veulent pas s'effacer.

Normal, tu ne peux pas effacer des répertoires qui ne sont pas vides...

maroxe wrote:

Si un admin passe par là, qu'il prenne la gentiellesse de vider le site: http://info-crea.tuxfamily.org/
Edit: j'ai uploadé le blog dans le dossier blog, donc priere de nepas supprimer ce dernier dossier.

C'est fait ;)

maroxe wrote:

j'ai fait aussi une gaffe en supprimant ma base de donées voudriez vous la recréer?

Refait en la demande sur le panel ;)

4

j'ai fait aussi une gaffe en supprimant ma base de donées :(
voudriez vous la recréer?

3

voila, je me suis logué.
c'est ou la bonne section?
Edit: j'ai uploadé le blog dans le dossier blog, donc priere de nepas supprimer ce dernier dossier.

2

Ben déjà logue toi en non-guest sur le forum... et poste dans le bon forum...

1

Salut,
J'ai decidé de restaurer mon site, j'ai don decidé de tout effacer, mais le probleme c'est que les repertoires ne veulent pas s'effacer.
Si un admin passe par là, qu'il prenne la gentiellesse de vider le site: http://info-crea.tuxfamily.org/
je ne sais pas comment vous prouver que je suis le possesseur de ce site, donc si vous avez besoin du mot de passe ou n'imprte quel info secrete, dite le moi ;)