Topic: [OK] Mon projet est-il conforme ?

Bonjour,

j'ai dans les cartons un projet de règles de jeu de rôle papier en licence GFDL (Grôle), le développement des règles étant coopératif. J'ai un moment songé le mettre dans un Wikilivre, mais tout bien considéré, le site n'est pas destiné à accueillir les créations originales mais plutôt des manuels éducatifs.

Tuxfamily est-il le bon endroit pour ce genre de projet ? Peut-on le mettre sous la forme d'un wiki, sinon, quelle forme pourrait-il prendre ?

Merci d'avance.

--
Christophe

Christophe

Re: [OK] Mon projet est-il conforme ?

Salut,
Je dirais que tant que c'est sous licence libre il n'y a pas de problème, et pour la forme c'est toi qui voit on accepte tous les outils sous licence libre (si possible pas trop usine à gaz genre phpBB).

De rien ;-)

Edit: Très bonne idée le jeu de rôle papier libre, perso j'avais pensé faire un jeu de carte libre un jour mais j'ai jamais eu le temps/moyen/courage de concrétiser l'idée.

Re: [OK] Mon projet est-il conforme ?

MediaWiki, ou DocuWiki, sont tout ce qu'il y a de plus libre.
Par contre, euh, si c'est un Wiki, n'importe qui peut contribuer sans être nécessairement membre du groupe. Ca ne pose pas de problème ?

Christophe

Re: [OK] Mon projet est-il conforme ?

rou,
crafty à le [OK] facile et n'a pas du voir ta question :P
Pas de problème un wiki reste un wiki et tant qu'il n'est pas archi-spammé ou plein de contenu non-libre peu importe les contributeurs ;)

Re: [OK] Mon projet est-il conforme ?

Tu peux mettre des ACL sur tous les wikis pour autoriser l'edition (ou pas).

(j'ai mis le [OK] avant la 2eme question, car le probleme de base etait corrige ;p)

Re: [OK] Mon projet est-il conforme ?

baal666 wrote:

rou,
crafty à le [OK] facile et n'a pas du voir ta question :P

haha tout de suite c'est ma faute :P ces jeunes je te jure :lol:

http://www.tuxfamily.info : votre source d'informations quotidienne

Re: [OK] Mon projet est-il conforme ?

Interessant cette idée ... je ne connais pas pour l'instant d'équivalence dans le domaine du libre ! !